Confrérie démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie démoniaque


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Oza [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oza

Oza


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Oza  [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Oza [refusé]   Candidature Oza  [refusé] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:44

Bonjour tout le monde !!

Pseudo actuel : Oza

Âge (réel): 18 ans depuis 15 jours

Pseudo envisagé (sur le thème de l'alliance, aucune dérogation le sujet est large) : Hum je verrais bien Ryuuku.

Nombre de points général + classement : Alors j'ai 7 points, classer 11099 (En gros j'ai commencé sur cet univers il y a à peine 2 jours et je compte bien monter rapidement !)

Nombre de points flotte + classement : Pas de points

Nombre de points recherche + classement : Pas de points non plus.

Fréquence de connexion IG/ Forum : Dès que je peux, c'est à dire le matin et surtout le soir où je reste connecté tout le temps jusuqu'a tard.

Style de jeu : Pour l'instant vu que j'ai presque rien je vais augmenter mes mines, mes technologies, et puis plus tard mes défenses et ma flotte. En fait je n'ai pas vraiment de Style de jeu.

Ancienne alliance(préciser pourquoi vous la quittez): Sur cet univers j'ai eu aucune alliance.

Candidature simultannée dans une/des autres alliances? Chez les LUNE mais leur forum est mort donc ça m'interesse vraiment pas, si on peut même pas discuter quelque part.

Si un de vos "amis" créé une alliance que faites vous? Ben je crois que aucun de mes amis "proches" jouent à Ogame, mais si un jour il crée une alliance et ben je ne ferais rien de spéciale, je lui souhaiterais bon courage et je proposerais peut etre à mon alliance de faire un quelconque pacte ou s'approcher. Mais en aucun cas je me barrerais pour le rejoindre.

Expérience en tant que chef d'alliance ou diplomate: Je n'ai jamais été chef d'alliance mais j'ai déja été un peu diplomate pour éviter une guerre vraiment trop déséquillibrée.

Expérience sur autres univers / jeux en ligne(préciser pseudo + alliance): Je joue aussi sur l'univers 28 sous le speudo de Ozariux dans l'alliance des G.Chaos classé 32ème.
Donc j'ai 161.000 points classé 1760 ème ( Je viens de me faire raider par le 3ème de l'uni ça fait pas du bien Exclamation )
Et donc ça doit faire 6-7 mois que je joue à Ogame, donc j'ai pas mal d'expérience je pense.

Motivations (sans oublier de préciser pourquoi nous devrions vous choisir plutôt qu'un autre) : Je vais pas vous mentir, je cherche une alliance car on ne peut pas trop survivre sans. Mais je veux surtout trouvé une alliance où on peut s'amuser, rigoler, parler. Mais aussi s'entre-aider dans le jeu, et etre un minimum organisé. Et puis je pense que je suis un gars sympa, qui parle de tout et de rien (surtout de rien afro )
Donc voila je vous laisse réfléchir et je serais à l'affux de toutes vos réponses. clown
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Saigneur des mouches
Belzebuth


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 34
Localisation : La où vous vous y attendez pas.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Sadisme:
Candidature Oza  [refusé] Left_bar_bleue99/100Candidature Oza  [refusé] Empty_bar_bleue  (99/100)

Candidature Oza  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oza [refusé]   Candidature Oza  [refusé] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:56

Bienvenue à toi sur notre forum. Connait tu du monde dans notre alliance? Si tu te fait recycler une grosse flotte. continue tu?
Revenir en haut Aller en bas
Oza

Oza


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Oza  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oza [refusé]   Candidature Oza  [refusé] Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:24

Non je ne connais personne dans votre alliance. Mais ça m'empeche pas de faire connaissance clown
Et oui je continu, comme je l'ai di je me suis fait recycler sur l'uni 28. Environ 700 VB et 300 Destructeurs. J'ai du perdre pas loin de 100.000 points et pourtant je continue.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Saigneur des mouches
Belzebuth


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 34
Localisation : La où vous vous y attendez pas.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Sadisme:
Candidature Oza  [refusé] Left_bar_bleue99/100Candidature Oza  [refusé] Empty_bar_bleue  (99/100)

Candidature Oza  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oza [refusé]   Candidature Oza  [refusé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:47

Ok merci d'avoir répondu à mes questions j'en vois pas d'autres pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
100 balles et 1 mars
Ares


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: DIEU
Sadisme:
Candidature Oza  [refusé] Left_bar_bleue1000/1000Candidature Oza  [refusé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Oza  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oza [refusé]   Candidature Oza  [refusé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:07

bienvenue sur le forum, un vote va etre ouvert en interne.
bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Oza

Oza


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Oza  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oza [refusé]   Candidature Oza  [refusé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:03

D'accord, et ben je vais attendre que vous vous décidiez.
Et puis si vous avez d'autres questions n'hésités pas.
Revenir en haut Aller en bas
Palladium
Huile de coude
Palladium


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Race: Golem de pierre
Sadisme:
Candidature Oza  [refusé] Left_bar_bleue85/100Candidature Oza  [refusé] Empty_bar_bleue  (85/100)

Candidature Oza  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oza [refusé]   Candidature Oza  [refusé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:22

Salut merci pour ta candidature.

Il suffit que je m'absente deux jours pour qu'il se passe plein de choses...
Bon si c'est pas deja fait j'ouvre un vote en interne et tu aura une réponse dans... je ne sais pas quand en fait, y'en a deja qui attendent depuis plus d'une semaine... et je crois que je suis le seul present a avoir des droits...

La patience est de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Le malin
Intello en culotte courte
Le malin


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : rognac 13
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: démon
Sadisme:
Candidature Oza  [refusé] Left_bar_bleue50/100Candidature Oza  [refusé] Empty_bar_bleue  (50/100)

Candidature Oza  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oza [refusé]   Candidature Oza  [refusé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:39

bonjour et bienvenue.

l'uni 28?

j'y ai joué aussi, j'étais chez les BOINC, sont ils encore top10?

^^héhé, il me manque cet uni.

je n'ai pas de questions à poser, jsute te demander, comme les autres d'attendre, car les vacances font que certains membres sont absents.

d'ici là bon jeu, et n'hésite pas à venir à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Oza

Oza


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Oza  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oza [refusé]   Candidature Oza  [refusé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:52

Pas de problème j'attendrais.
Et je crois que les BOINC n'existent plus... d8
Revenir en haut Aller en bas
Le malin
Intello en culotte courte
Le malin


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : rognac 13
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: démon
Sadisme:
Candidature Oza  [refusé] Left_bar_bleue50/100Candidature Oza  [refusé] Empty_bar_bleue  (50/100)

Candidature Oza  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oza [refusé]   Candidature Oza  [refusé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:56

mince alors^^....

manza, mr mythique ne te dis rien?

snif.

bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Oza

Oza


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Oza  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oza [refusé]   Candidature Oza  [refusé] Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:01

Non ces noms ne me disent rien...
Soit ils ne sont pas dans ma galaxie, soit ils ont changé de noms depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Le malin
Intello en culotte courte
Le malin


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : rognac 13
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: démon
Sadisme:
Candidature Oza  [refusé] Left_bar_bleue50/100Candidature Oza  [refusé] Empty_bar_bleue  (50/100)

Candidature Oza  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oza [refusé]   Candidature Oza  [refusé] Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:06

ok, ca va.

simple question,merci d30
Revenir en haut Aller en bas
Palladium
Huile de coude
Palladium


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Race: Golem de pierre
Sadisme:
Candidature Oza  [refusé] Left_bar_bleue85/100Candidature Oza  [refusé] Empty_bar_bleue  (85/100)

Candidature Oza  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oza [refusé]   Candidature Oza  [refusé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:51

Je me fais le messager des autres membres, malheuresement apres le vote interne tu n'a pas recueilli une majorité de voies pour ton accéssion a notre alliance.


On ne peut que te conseillé de continuer a évoluer proprement dans cet univers.
Cependant si tu as besoin d'aide (je ne refuse jamais une tite flotte a recycler)
contacte nous ingame!
Revenir en haut Aller en bas
Le malin
Intello en culotte courte
Le malin


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : rognac 13
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: démon
Sadisme:
Candidature Oza  [refusé] Left_bar_bleue50/100Candidature Oza  [refusé] Empty_bar_bleue  (50/100)

Candidature Oza  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oza [refusé]   Candidature Oza  [refusé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:06

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Oza

Oza


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Oza  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oza [refusé]   Candidature Oza  [refusé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:15

Bon ben tant pis, bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Saigneur des mouches
Belzebuth


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 34
Localisation : La où vous vous y attendez pas.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Sadisme:
Candidature Oza  [refusé] Left_bar_bleue99/100Candidature Oza  [refusé] Empty_bar_bleue  (99/100)

Candidature Oza  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oza [refusé]   Candidature Oza  [refusé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:07

Bonne continuation. SI jamais tu progresse bien et avec un nombre de points plus élévés par le futur tu pourra peut être reposé ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Le malin
Intello en culotte courte
Le malin


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : rognac 13
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: démon
Sadisme:
Candidature Oza  [refusé] Left_bar_bleue50/100Candidature Oza  [refusé] Empty_bar_bleue  (50/100)

Candidature Oza  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oza [refusé]   Candidature Oza  [refusé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:10

cela va sans dire, que, une fois que tu auras un meilleur niveau, satisfait les critères de sélection, et si une place est libre, tu pourras te représenter si le coeur t'en dis afro .


bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oza  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oza [refusé]   Candidature Oza  [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oza [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie démoniaque :: Descente aux Enfers :: Le Seuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser