Confrérie démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie démoniaque


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexterminator
Pyromane mécanique
Alexterminator


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 18/06/2007

Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes) Empty
MessageSujet: Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes)   Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes) Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:44

Salut à tous chers confrères, voila le moment pour moi de me présenter:

Ce pseudo ne doit pas vous dire grand chose, ... comme je vous comprend ...., car en réalité je suis le repreneur du compte de Niddohgg Ier du nom par l'intermédiaire de notre cher ami palladium.

Ces quelques lignes me décriront pour le mieux je l'espere.

in game:

Niddohgg Ier (pour le moment)

expériences sur Ogame ?

Oui ! J'ai longuement joué sur l'univers 30 où je squattait les places 300 et des brouettes. J'ai malheuresement pris la facheuse habitude de martyriser les joueurs situées autours de mes planetes (aussi faibles soient-ils), tout en développant une tendance a la bunkerisation de mes planetes.

IRL:


Je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans et j'étudie actuellement à Cergy Pontoise la Géologie (comme par hasard^^), mais mes racines sont dans ma lointaine Normandie.

J'ai une passion étrange qui consiste a collectionner les vieux objets millitaires (he oui, ça existe) nottament de la 2nd guerre mondiale. J'en profite d'ailleurs pour faire une petite pub: j'achete et echange donc regardez bien dans vos greniers, tout m'interesse(casques, equipement en tout genre.....)

Bon bah voila, je crois que vous savez a peu prés tout de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palladium
Huile de coude
Palladium


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Race: Golem de pierre
Sadisme:
Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes) Left_bar_bleue85/100Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes) Empty_bar_bleue  (85/100)

Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes) Empty
MessageSujet: Re: Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes)   Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes) Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:52

Le voila enfin. C'est cet être étrange qui a repris le compte de Niddhogg.

Peut etre Lilith ou Hécate te demandrons de poster aussi dans la partie candidature.
Attendons leur avis.

Sinon bienvenue chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Madone Sadique
Madone Sadique
Hecate


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 51
Localisation : Nulle part et partout, de préférence derrière vous^^
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Race: Déesse
Sadisme:
Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes) Left_bar_bleue100/100Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes) Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes) Empty
MessageSujet: Re: Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes)   Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes) Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:24

salut repreneur geek

Bienvenue à toi

Installes toi bois un coup, je ne crois pas qu'un post dans la partie candidature soit nécessaire, mais attendons confirmation de ma chère Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Palladium
Huile de coude
Palladium


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Race: Golem de pierre
Sadisme:
Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes) Left_bar_bleue85/100Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes) Empty_bar_bleue  (85/100)

Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes) Empty
MessageSujet: Re: Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes)   Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes) Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:29

J'ai contacté Hecate IG sur ce point elle devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Madone Sadique
Madone Sadique
Hecate


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 51
Localisation : Nulle part et partout, de préférence derrière vous^^
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Race: Déesse
Sadisme:
Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes) Left_bar_bleue100/100Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes) Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes) Empty
MessageSujet: Re: Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes)   Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes) Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:42

ouais voir message du dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Machina Desperatum

Machina Desperatum


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Loin de la folie humaine
Loisirs : Forseek Wasted Time...
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Race: Incube
Sadisme:
Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes) Left_bar_bleue30/100Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes) Empty_bar_bleue  (30/100)

Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes) Empty
MessageSujet: Re: Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes)   Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes) Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13

On a trouvé un repreneur, j'ai enfin les croiseurs (merci hecate d30 ), et ...

Bah meme si c'est tout, santé f2
Revenir en haut Aller en bas
LILITH
Fouetteuse compulsive
Fouetteuse compulsive
LILITH


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : Trône démoniaque
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Démone
Sadisme:
Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes) Left_bar_bleue90/100Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes) Empty_bar_bleue  (90/100)

Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes) Empty
MessageSujet: Re: Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes)   Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes) Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:31

Poste tout de même dans la partie candidature pour la forme.

Tatillone? Et alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-univers-52.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes) Empty
MessageSujet: Re: Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes)   Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexterminator (ou comment utiliser un lance-flammes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment passer le Seuil...
» Comment lancer une offre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie démoniaque :: Descente aux Enfers :: Skeleton's Dance Floor :: Recyclage des Âmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser