Confrérie démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie démoniaque


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Thorfin le pourfendeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorfin

Thorfin


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Hadès
Loisirs : Drogue, Rock'n Roll et Jeux vidéos :o
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Race: Mortel
Sadisme:
Thorfin le pourfendeur Left_bar_bleue421/666Thorfin le pourfendeur Empty_bar_bleue  (421/666)

Thorfin le pourfendeur Empty
MessageSujet: Thorfin le pourfendeur   Thorfin le pourfendeur Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:09

Diantre, quel butor suis-je. Permettez moi de m'introduire moi même.


IG

Je me nomme Thorfin.
Armé de ma hache (Vorpale, holyavenger, +15 contre les dieux et les nabots des enfers) je sieds actuellement dans une galaxie reculée, semant terreur et destruction dans les systèmes solaires environnants. J'attends mon heure pour sortir de cette retraite et venir me confronter à des adversaires plus coriaces.
Je me nourrissais il y'a peu des corps de mes adversaires tombés au combats, massacrant leurs familles, violant leurs troupeaux et brulant leurs villages de péons. Mais cela n'était pas suffisant. Mes fiers guerriers en voulaient toujours plus et agrandir mon armée m'aurait couté plus cher qu'elle ne m'aurait rapporté. J'ai donc laissé mes voisins me rattraper (Hop là.. +20 au score de snobisme), tandis que je développais en cachette quelques colonies minières.
Je suis désormais raider à temps partiel et mineur planqué à mes heures perdues.

IRL :
Gaël, 22ans.
Loque humaine Etudiant en informatique.
Geek dans mes meilleurs moments, je ne suis généralement qu'un sale nerd. Enfermé dans ma piaule en permanence, mon PC est mon meilleur ami. Misanthrope à outrance couplé à un timide invertébré, j'ai la vie sociale d'une huitre anémique.
C'est fortement ballot car physiquement je suis plutot grand, fort, beau, musclé et, si l'on oublie les poumons en perdition et la cirrhose en formation, en bonne santé.
Mes loisirs ? Jouer à wow, Jouer à Ogame, Jouer à Warcraft3.
Psychiquement, je pense être intelligent (comme vous mais en mieux). Je n'ai pas spécialement de sens de l'humour, de répartie ou je ne sais quoi... Peu importe les aspects de la personnalité que prone aurjoud'hui les normes sociales actuelles, je ne pense pas les avoir plus que la moyenne des gens (ni moins non plus d'ailleurs). La seule chose que j'ai en suffisance est un cynisme exacerbé qui me permet de voir le monde à travers des lunettes noires délavées..

Je continuerais bien à raconter ma vie mais vu que je suis parti dans toutes les directions sans une once de cohérence je ne sais plus quoi dire...

Thorfin le pourfendeur,
Barbare Ultime,
Dieu terminal du chaos,
Empereur éternel du trash.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thorfin le pourfendeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie démoniaque :: Descente aux Enfers :: Skeleton's Dance Floor :: Recyclage des Âmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser