Confrérie démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie démoniaque


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature wing zero [accepté à l'essai]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wing zero

wing zero


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : la ou tu ne le sait pas
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: candidature wing zero [accepté à l'essai]   candidature wing zero [accepté à l'essai] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:59

Wing zero



Pseudo actuel :wing zero
Âge (réel): 20 ans (21 ans en decembre)
Pseudo envisagé (sur le thème de l'alliance, aucune dérogation le sujet est large) :wing zero …

Nombre de points général + classement : 183 (Place 8.896 sur 14.413)
Nombre de points flotte + classement : 3 points en flotte

Nombre de points recherche + classement : 9103 + wing zero
Fréquence de connexion IG/ Forum : 3 heures environ
Style de jeu : pur minier ( explication apres acceptation s’il y a …)

Ancienne alliance(préciser pourquoi vous la quittez):Wz , la mienne qui voulait tout simplement dire de ne pas poluer mes message IG avec les recrutement bidons ;)
Candidature simultannée dans une/des autres alliances? Non, aucune
Si un de vos "amis" créé une alliance que faites vous?aucun amis sur cet uni + ou – de conaissance mais sans plus

Expérience en tant que chef d'alliance ou diplomate: chef d’ally en uni 47 (znzn),et modo de plusieur forum d’ally


Expérience sur autres univers / jeux en ligne(préciser pseudo + alliance):presque 2 ans de jeu (ogame)debut dans l’uni 19 ou j’ai connu ce jeu top1500
,ensuite uni 6 top 200 (reprise du compte top 500) aussi areté, uni 40 ou j’ai crée mon compte top 100(abandons de compte…)(pseudo candy),
ensuite uni 50 top 30 areté aussi (encore abandon de compte) retour uni 40 top 800 (recyclé il y a 4 jour etant top 300 voici le hof => http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=562453 (alliance TGFE)

et uni 52…(commencer il y a moins d’une semaine)

Motivations (sans oublier de préciser pourquoi nous devrions vous choisir plutôt qu'un autre) :c’est pas trop mon genre de m’avancer… j’espere etre tout de meme top 200 ( par rapport a mon temp de jeu ;)) une assez grande experience avec un bon classement (globallement…top 100 et top 30 ou j’était raider agressif) j’ai decider de me lancer dans la mines ( il parait que ca raportes pas trop mal :P)

Sinon a part ca je m’apel jonathan 20 ans avec un emploi ,j’aime bien m’amuser la fete le bon sons le tuning ect ect
Parler avec des gens qui ont un esprit assez matures car on en vois certains …
Prêt a aider quand il le faut mais n’aime pas etre pris pour un c.. (biiiip …..)
Pour les questions n’esitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Saigneur des mouches
Belzebuth


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 34
Localisation : La où vous vous y attendez pas.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Sadisme:
candidature wing zero [accepté à l'essai] Left_bar_bleue99/100candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty_bar_bleue  (99/100)

candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature wing zero [accepté à l'essai]   candidature wing zero [accepté à l'essai] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:02

Bienvenu.

Tu as arrété le 47 ?et quel était ton classement?
Sinon tu as un nombre de point limité. quels objectifs pense tu pouvoir atteindre pour le dimanche prochain? Tu as quand même une assez bonne expérience. Le pseudo sur le thème de l'alliance ne me plait guère. faudra voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
wing zero

wing zero


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : la ou tu ne le sait pas
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature wing zero [accepté à l'essai]   candidature wing zero [accepté à l'essai] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:13

merci bien ;)

donc en uni 47 je n'e suis pas resté longtemp donc je ne me souvien guere de mon classement je m'en excuse

mes uni principaux on ete le 40, le 6 et le 50

pour mon classement pour dimanche prochain je ne sait pas trop encore je commence juste a explorer mes SS voisin (doucement mais surement)
eet de plus je change de tout autre style de jeu je passe de raider a minier donc l'evolution dans les mines je ne m'y conais guere ... mais en tout cas ca a l'air d'etre bien partit mais un classement ne se fait pas sur une semaine mais sur plusieur mois :D
Revenir en haut Aller en bas
LILITH
Fouetteuse compulsive
Fouetteuse compulsive
LILITH


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : Trône démoniaque
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Démone
Sadisme:
candidature wing zero [accepté à l'essai] Left_bar_bleue90/100candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty_bar_bleue  (90/100)

candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature wing zero [accepté à l'essai]   candidature wing zero [accepté à l'essai] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:21

Bonsoir,

Ta candidature me semble interessante, mais comme l'a mentionné notre amateur de mouches, ton pseudonyme est un handicap...si tu veux le conserver il faudra nous convaincre du bien fondé de ton choix.

Grandes vacances = alliance au ralentit donc ne t'étonnes pas si tu n'as pas de réponse définitive d'ici 48 heures. Si tu le souhaites, Palladium pourra te donner la tendance pour te faire patienter...

En attendant, rendez vous au Skeleton's. Fais comme chez toi mais n'oublies pas que tu es chez nous...Un mot de travers et tu pourrais te retrouver avec un membre en moins d88
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-univers-52.forum-actif.net
wing zero

wing zero


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : la ou tu ne le sait pas
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature wing zero [accepté à l'essai]   candidature wing zero [accepté à l'essai] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:26

LILITH a écrit:
Bonsoir,

Ta candidature me semble interessante, mais comme l'a mentionné notre amateur de mouches, ton pseudonyme est un handicap...si tu veux le conserver il faudra nous convaincre du bien fondé de ton choix.

Grandes vacances = alliance au ralentit donc ne t'étonnes pas si tu n'as pas de réponse définitive d'ici 48 heures. Si tu le souhaites, Palladium pourra te donner la tendance pour te faire patienter...

En attendant, rendez vous au Skeleton's. Fais comme chez toi mais n'oublies pas que tu es chez nous...Un mot de travers et tu pourrais te retrouver avec un membre en moins d88

tout dabord bonsoir , et merci d'y preter intention ;)

pour le pseudo je vais essayer de faire un effort pour le changer car ca reste quand meme un minimum de ma personalité ... donc j'y relechirait :j'ai quelque idée en tete mais pour l'instant secret defence ;)

pour le temp que ca prendra pas de soucis y'a pas le feu ( amoin que les démon s'ennervent ... :S ^^

je me tiendrais a careaux pas de soucis mais bon gare au systeme zero il est operationel a 100 % ;) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palladium
Huile de coude
Palladium


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Race: Golem de pierre
Sadisme:
candidature wing zero [accepté à l'essai] Left_bar_bleue85/100candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty_bar_bleue  (85/100)

candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature wing zero [accepté à l'essai]   candidature wing zero [accepté à l'essai] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:27

Ah le renfort est de retour! pour le Week end je présume!

Bon je ne repette pas ce qu'a dis Lilith tout est dans son message.


Arme toi de patience c'est le seul conseil que je peut te donner pour l'instant

PS : Mon cher Belze tu es mon recruteur préféré!!
Revenir en haut Aller en bas
LILITH
Fouetteuse compulsive
Fouetteuse compulsive
LILITH


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : Trône démoniaque
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Démone
Sadisme:
candidature wing zero [accepté à l'essai] Left_bar_bleue90/100candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty_bar_bleue  (90/100)

candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature wing zero [accepté à l'essai]   candidature wing zero [accepté à l'essai] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:42

Palladium a écrit:
Ah le renfort est de retour! pour le Week end je présume!

Effectivement. Je fais ma revue hebdomadaire.


wing zero a écrit:
pour le pseudo je vais essayer de faire un effort pour le changer car ca reste quand meme un minimum de ma personalité ... donc j'y relechirait :j'ai quelque idée en tete mais pour l'instant secret defence ;)

Lorsque tu te seras décidé pense à décrire brièvement ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-univers-52.forum-actif.net
Le malin
Intello en culotte courte
Le malin


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : rognac 13
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: démon
Sadisme:
candidature wing zero [accepté à l'essai] Left_bar_bleue50/100candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty_bar_bleue  (50/100)

candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature wing zero [accepté à l'essai]   candidature wing zero [accepté à l'essai] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:46

salut et bienvenue chez les BLOOD.

moi comme d'habitude, j'arrive en retard.

belle candidature, bien écrit, ca fais plaisir.

si tu es vraiment motivé, je ne vois pas le problème malgré ton faible nombre de points, car tu as de l'expérience apparement.[au passage, toutes mes condoléances pour ta flotte^^,le HoF est superbe...]

Au passage, un avatar serait de mise, cherche en un pour les jours à venir^^.

sinon aucune question, attendons l'ouverture du vote, et bonne chance à toi d30

à plus tard dans la taverne.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palladium
Huile de coude
Palladium


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Race: Golem de pierre
Sadisme:
candidature wing zero [accepté à l'essai] Left_bar_bleue85/100candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty_bar_bleue  (85/100)

candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature wing zero [accepté à l'essai]   candidature wing zero [accepté à l'essai] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:46

L'uni 28 est nul, le meilleurs c'est le 29 (et le 52 accéssoirement)

Si j'ai bien compris tu as été raideur dans une autre vie.
Es tu du genre a mettre ton reveil à 4h du mat pour lancer une deuxieme vague d'attaque sur une bonne cible?? (c'est ce que j'ai l'habitude de faire...)
Revenir en haut Aller en bas
wing zero

wing zero


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : la ou tu ne le sait pas
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature wing zero [accepté à l'essai]   candidature wing zero [accepté à l'essai] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:55

Le malin a écrit:
salut et bienvenue chez les BLOOD.

moi comme d'habitude, j'arrive en retard.

belle candidature, bien écrit, ca fais plaisir.

si tu es vraiment motivé, je ne vois pas le problème malgré ton faible nombre de points, car tu as de l'expérience apparement.[au passage, toutes mes condoléances pour ta flotte^^,le HoF est superbe...]

Au passage, un avatar serait de mise, cherche en un pour les jours à venir^^.

sinon aucune question, attendons l'ouverture du vote, et bonne chance à toi d30

à plus tard dans la taverne.

merci bien pour le HoF j'ai mis 3 mois pour faire cette petite flotille ^^ mais maintenant c'est en poussiere raidé par le 9 eme du jeu sniff (depuis le temp qu'il me cherchait ...

et sur cet uni oui la pour l'instant je suis faible dans les point j'ai crée le compte mardi soir ...

pour repondre a palladium oui j'ai ete un tres gros raider et je suis du genre a poser mon ordi portable pres de mon lit et a envoyer la flotte et de metre le reveil des le retour ;)

pour moi le meileur uni reste le 40


daileur sur cet uni il y en a pas mal venu du 40 nottement l'ally " sayan " ou il y a d'excelent raider
Revenir en haut Aller en bas
Le malin
Intello en culotte courte
Le malin


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : rognac 13
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: démon
Sadisme:
candidature wing zero [accepté à l'essai] Left_bar_bleue50/100candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty_bar_bleue  (50/100)

candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature wing zero [accepté à l'essai]   candidature wing zero [accepté à l'essai] Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:00

je prend ca en note^^.

faut dormir aussi, héhé...

Citation :
pour repondre a palladium oui j'ai ete un tres gros raider et je suis du genre a poser mon ordi portable pres de mon lit et a envoyer la flotte et de metre le reveil des le retour ;)

bonne habitude.
Revenir en haut Aller en bas
wing zero

wing zero


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : la ou tu ne le sait pas
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature wing zero [accepté à l'essai]   candidature wing zero [accepté à l'essai] Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:02

Le malin a écrit:
je prend ca en note^^.

faut dormir aussi, héhé...

Citation :
pour repondre a palladium oui j'ai ete un tres gros raider et je suis du genre a poser mon ordi portable pres de mon lit et a envoyer la flotte et de metre le reveil des le retour ;)

bonne habitude.

ouai j'ai fait ca pendant longtemp mais maintenant sur cet uni je vais etre minier ( dut a mon manque de temp ...)
Revenir en haut Aller en bas
Le malin
Intello en culotte courte
Le malin


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : rognac 13
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: démon
Sadisme:
candidature wing zero [accepté à l'essai] Left_bar_bleue50/100candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty_bar_bleue  (50/100)

candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature wing zero [accepté à l'essai]   candidature wing zero [accepté à l'essai] Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:05

etre farmer, c'est vraiment le mieux au début.

pas de jeu sans ressources geek
Revenir en haut Aller en bas
wing zero

wing zero


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : la ou tu ne le sait pas
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature wing zero [accepté à l'essai]   candidature wing zero [accepté à l'essai] Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:07

oui minier ca raporte ^^ et c'est un investissement donc diminution des point inexistant lor d'un raid

mais je compte y etre a long terme
un minier peut etre top 30 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Palladium
Huile de coude
Palladium


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Race: Golem de pierre
Sadisme:
candidature wing zero [accepté à l'essai] Left_bar_bleue85/100candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty_bar_bleue  (85/100)

candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature wing zero [accepté à l'essai]   candidature wing zero [accepté à l'essai] Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:11

wing zero a écrit:


pour repondre a palladium oui j'ai ete un tres gros raider et je suis du genre a poser mon ordi portable pres de mon lit et a envoyer la flotte et de metre le reveil des le retour ;)



Bon ca va je ne suis pas le seul a faire ça, tu me vois rassuré!
Revenir en haut Aller en bas
wing zero

wing zero


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : la ou tu ne le sait pas
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature wing zero [accepté à l'essai]   candidature wing zero [accepté à l'essai] Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:08

une petite maj

8660 + wing zero 228...
+ 236 place en point

5542 + wing zero
+496 point en flotte :D
Revenir en haut Aller en bas
Palladium
Huile de coude
Palladium


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Race: Golem de pierre
Sadisme:
candidature wing zero [accepté à l'essai] Left_bar_bleue85/100candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty_bar_bleue  (85/100)

candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature wing zero [accepté à l'essai]   candidature wing zero [accepté à l'essai] Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:32

Je prend note ^^
Revenir en haut Aller en bas
wing zero

wing zero


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : la ou tu ne le sait pas
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature wing zero [accepté à l'essai]   candidature wing zero [accepté à l'essai] Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:21

maj de 8h05

8583 + wing zero
+77 place (sans avoir utilisé encore les ressources ...)
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Saigneur des mouches
Belzebuth


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 34
Localisation : La où vous vous y attendez pas.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Sadisme:
candidature wing zero [accepté à l'essai] Left_bar_bleue99/100candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty_bar_bleue  (99/100)

candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature wing zero [accepté à l'essai]   candidature wing zero [accepté à l'essai] Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:11

Pas trop mal. mais là tu ratrape tout les inactifs pour la plupart.

PS : Merci pour le compliment Palladium

Sinon dès que j'ai l'ordi portable je ferai comme toit palladium en attendant je peux pas car l'ordi est prêt de la chambre de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Le malin
Intello en culotte courte
Le malin


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : rognac 13
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: démon
Sadisme:
candidature wing zero [accepté à l'essai] Left_bar_bleue50/100candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty_bar_bleue  (50/100)

candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature wing zero [accepté à l'essai]   candidature wing zero [accepté à l'essai] Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:22

tu n'as pas encore dissout ton alliance?

pourquoi la garde tu?
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Saigneur des mouches
Belzebuth


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 34
Localisation : La où vous vous y attendez pas.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Sadisme:
candidature wing zero [accepté à l'essai] Left_bar_bleue99/100candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty_bar_bleue  (99/100)

candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature wing zero [accepté à l'essai]   candidature wing zero [accepté à l'essai] Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:28

J'ai du louper un épisode malin tu parle de quoi?
edit. autant pour moi. Il garde son alliance pour ne pas trop se faire raider pour l'instant et pour éviter les demandes de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
wing zero

wing zero


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : la ou tu ne le sait pas
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature wing zero [accepté à l'essai]   candidature wing zero [accepté à l'essai] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:52

8494 + wing zero
+89 place a la maj de 16h05
ca montra mieu a la maj de minuit ^^

et j'ai 5 cargo de pillage qui sont en route
demain j'ai les colo de debloqué ( au bout de 6 jour ceq ui peut encore aller) donc d'ici samedi j'aurai une colo voir 2 mais je vais reflechir a un endroit bien specifique ...

EDIT :
maj de minuit

8330 + wing zero

+ 164 place
Revenir en haut Aller en bas
Palladium
Huile de coude
Palladium


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Race: Golem de pierre
Sadisme:
candidature wing zero [accepté à l'essai] Left_bar_bleue85/100candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty_bar_bleue  (85/100)

candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature wing zero [accepté à l'essai]   candidature wing zero [accepté à l'essai] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:31

Tu nous excuse pour ce gros contretemps mais il y a un ptit pobleme au niveau des votes.
T'inquitete pas je ne t'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Palladium
Huile de coude
Palladium


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Race: Golem de pierre
Sadisme:
candidature wing zero [accepté à l'essai] Left_bar_bleue85/100candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty_bar_bleue  (85/100)

candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature wing zero [accepté à l'essai]   candidature wing zero [accepté à l'essai] Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:18

Tu as été accepté parmis nous mon cher apres un vote que l'on eu cru interminable!
Revenir en haut Aller en bas
Le malin
Intello en culotte courte
Le malin


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : rognac 13
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: démon
Sadisme:
candidature wing zero [accepté à l'essai] Left_bar_bleue50/100candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty_bar_bleue  (50/100)

candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature wing zero [accepté à l'essai]   candidature wing zero [accepté à l'essai] Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:19

Bienvenue parmi nous.

pour le vote, il est vrai que ca a été dur, nous prenions des décisions en meme temps, les membres ont pris leur temps pour répondre, bref...c'est bon!


tu commence maintenant ta période d'essai, bonne chance.
:*le sms détruit le cerveau*!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature wing zero [accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature wing zero [accepté à l'essai]   candidature wing zero [accepté à l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature wing zero [accepté à l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie démoniaque :: Descente aux Enfers :: Le Seuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser