Confrérie démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie démoniaque


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dr Maboul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr Maboul

Dr Maboul


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : lève la tête .......
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Sadisme:
Dr Maboul Left_bar_bleue10/10Dr Maboul Empty_bar_bleue  (10/10)

Dr Maboul Empty
MessageSujet: Dr Maboul   Dr Maboul Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:12

/RP
"Bon, bon, bon .... Voyons voir ce que l'on a aujourd'hui ....."
Le bon docteur Maboul, après avoir enfilé sa blouse blanche, ouvrit la porte menant à la salle d'attente.
"Bonjour mes chers patients. Je suis ravis de voir que vous êtes venus nombreux aujourd'hui !!"
"mmpf !! mmpf !!"
"Quoi ?? Que dites-vous ?? Parlez plus clairement je vous pris, je ne vous comprends pas avec ce baillon sur votre bouche !! Oh et puis ce n'est pas grave, vous me le direz tout à l'heure pendant que je vous examinerai."

En jettant un coup d'oeuil aux "patients" restant, son visage s'éclaira d'un large sourire plein de ravissement.
"Oh mais quels beaux patients j'ai là !! Une transformation en démon rattée et deux morsures infectées faites probablement par des vampires !! Je sens que ça va être une belle journée !! Oh ?? Que vois-je là ?? Mais c'est une hémoragie !! Pourquoi ne l'avez vous pas dit plus tôt, allez, en salle !! Infirmière !! "

Le patient, apparement mortellement touché à la gorge, laissait filer des litres de sang entre ses doigts, par la bouche et par les narines. Il fut installé sur la table d'opération du docteur Maboul qui lui dit avec un large sourire:

"Bien, à nous deux. Qu'est ce qui vous est arrivé ?? Hum ... gorge tranchée, évidement, encore un loup garou ..... Bon, alors, reprennons nos expériences, le dernier est mort dans la salle d'attente, mais grâce à vous, ma médecine va pouvoir évoluer. Cela fait combien de temps ... Non, ne vous agitez pas comme ça, vous ne pouvez pas fuir, vous le voyez bien que vous êtes attachés, franchement .....
Reprenons, apparement, vous êtes entré en contact avec le loup garou il y a moins d'une heure, oui ?? c'est bien cela ?? Bon, normalement, avec la quantité de sang que vous avez deja perdue, vous ne devriez plus avoir de sensations dans les bras, vous confirmez ??
"
En disant cela, le docteur Maboul lui planta un pieux en argent dans la main droite. Dans un dernier râle, le patient emit un glougloutement :"glrglrrrgllrlgl" puis mourrut.

Le docteur Maboul, déçu, en fit part à son infirmière : "Franchement, comment les bléssés veulent-ils que la médecine évolue si aucun d'entre eux n'y met du sien ?? Le premier, j'ai tenté de le recoudre, mais il est mort avant de m'avoir dit si ça allait mieux ...... Et il fallait voir comment il se débattait, à croire qu'il voulait qu'on le laisse mourrir tout seul, c'est que j'ai prêté le serment d'hypondriaque moi ...."

Il alla dans la salle d'attente pour aller chercher le patient suivant lorsqu'il s'aperçut que l'un des deux infectés était mort. "Salle journée aujourd"hui, elle avait pourtant si bien commencée .... si seulement je savais où ces créatures merveilleusement démoniaques se rassemblaient, je pourrais alors avoir des patients frais tous les jours ...."

L'infecté survivant se mit alors à s'agiter, et le docteur Maboul s'approcha, usant de toute la bonté d'âme qui lui restait en ce jour gâché, pensant récupérer les éternelles et immuables dernières volontées de patients mourrant.

Toutefois, le patient, au milieux de ses spasmes d'agonie, ne répétait qu'un seul mot : "Bloooooood !! Blooooooood !! La confr .... haaaaaa".

Après de rapides recherches, le Docteur Maboul se retrouva devant le Skeleton's dance floor, puis, étant inspiré apr le charme unique de ce lieu, y entra.

/HRP

Bon, ben salut, je passais comme ça par hasard, et je suis tombé sur votre ally, dont le thème m'a bien fait rigoler. IG, je suis Dr Maboul, j'ai commencé mon compte hier, et selon ce qui va arriver dans les prochains jours, je verrai si je reste sur cet uni ou non. Après tout, je n'ai que 50k points de retard, j'ai deja connu pire.

J'ai joué sur l'uni 22, arrivé avec plus d'un mois de retard, c'était mon tout premier compte, j'ai découvert ogame et ses rouages, j'ai fini par arriver top 400 points et top 300 flotte, et par intégrer une ally top 10 points, puis, après un hot trick (3 tentatives = 3 lunes ;) ), lors d'une nuit bien arosée, j'oublie ma flotte sur une lune, réveil douloureux au matin :/ .

J'ai joué sur l'uni 7 (ou c'était le 13 ??) enfin, celui sur lequel la gameforge avait testé pour la toute première fois l'attaque par ally.
L'ayant rejoint pour l'occasion, j'étais remonté jusqu'au top 1600 (= 90k points à l'époque) en moins de 4 mois (vive mon ancien statut d'étudiant et PT POOWWWWAAAAAA XD - bon, c'est vrai, j'avais trouvé de purs frigo et les raids par ally m'ont bien aidé). J'y ai connu une grosse partie des buggs aussi lol!

Je joue actuellement sur l'uni 37, où je suis plus ou moins top 350 lorsque je n'aide pas mes potes à faire des lunes :/ Je suis dans une ally top 20 (L'Ordre des Templiers) et suis fournisseur auxiliaire de deutérium de 3 top 50.

Et la je viens de commencer le 52.
Revenir en haut Aller en bas
Axxen
CL Maniak
Axxen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : BEauvais
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Sadisme:
Dr Maboul Left_bar_bleue1/1Dr Maboul Empty_bar_bleue  (1/1)

Dr Maboul Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul   Dr Maboul Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:36

Salut à toi Dr Maboul.

Tout d'abord j'aprécie le Role Play, c'est rare dans les candidatures.
Sinon tu sembles avoir une bonne expérience.

J'ai quelques questions:

- Ton temps de connexion journalier ?
- Ta participation sur le forum ?
- Es-tu raideur / mineur ou plutot polyvalent...

Voila, ta candidature va etre mis en étude dans la section privée. Patiente un peu, car l'alliance BLOOD fait la sieste ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Maboul

Dr Maboul


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : lève la tête .......
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Sadisme:
Dr Maboul Left_bar_bleue10/10Dr Maboul Empty_bar_bleue  (10/10)

Dr Maboul Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul   Dr Maboul Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:54

Axxen a écrit:
Salut à toi Dr Maboul.

Tout d'abord j'aprécie le Role Play, c'est rare dans les candidatures.
Sinon tu sembles avoir une bonne expérience.

J'ai quelques questions:

- Ton temps de connexion journalier ?
- Ta participation sur le forum ?
- Es-tu raideur / mineur ou plutot polyvalent...

Voila, ta candidature va etre mis en étude dans la section privée. Patiente un peu, car l'alliance BLOOD fait la sieste ...

J'ai constaté en effet une présence plutot narcoleptique XD.

Merci pour le compliment sur le RP geek.

Toutefois, tu es allé un peu vite, je ne tenais qu'à me présenter, car pour une candidature dans une ally top 100, c'est un peu prématuré, toutefois, j'accepterais volontier que vous me gardiez une pitite place au chaud, le temps que je vous rattrape ;)

Pour tes questions :

Mon temps de connexion journalier : minimum une heure par jour pour tout (compte et fofos)

Ma participation sur le fofo : j'ai passé l'âge de flooder à tout va (bien qu'il semble que ce soit une partie importante du fofo ici lol!), je me suis habitué à mon ally de vieux de l'uni 37 (moyenne d'âge : entre 25 et 30 ans :) ). Toutefois, je lis ce qu'il se passe tous les jours (sauf week ends encombrés ) et je poste souvent (je ne ratte jamais une discution/débat important(e). ).

- Es-tu raideur / mineur ou plutot polyvalent... : En début d'uni, je suis plutot mineur à bunker. Ce n'est qu'une fois que j'ai mis mon petit commerce en place que je sors les vaisseaux de combat. Toutefois, cela ne concerne en rien le pillage de tout ce qui peut se raider au PT et GT (là dessus, je suis plutot du style crevard XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Dr Maboul

Dr Maboul


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : lève la tête .......
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Sadisme:
Dr Maboul Left_bar_bleue10/10Dr Maboul Empty_bar_bleue  (10/10)

Dr Maboul Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul   Dr Maboul Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:13

Double post pour que ce ne soit pas trop gros.

Voila pour tes questions, et puis tant qu'à y être : j'ai 22 ans et je suis technicien informatique/administrateur de réseaux (c'est donc rare (vraiment tres rare) que je me fasse recycler en pleine journée) et pis je vais jetter un coup d'oeil aux fiches, je me souviens plus du reste ;)


Pseudo actuel : Dr Maboul
Âge (réel): 22 ans
Pseudo envisagé (sur le thème de l'alliance, aucune dérogation le sujet est large) : Humm .... Lucifer doit deja être pris .... sais pas Evil or Very Mad

Nombre de points général + classement : huhuhuhu
Nombre de points flotte + classement : hohohoho
Nombre de points recherche + classement : hahahahaha
Fréquence de connexion IG/ Forum : tous les jours (sauf week end encombrés
Style de jeu : mineur à bunker particulièrement crevard

Ancienne alliance(préciser pourquoi vous la quittez): hihihihihi
Candidature simultannée dans une/des autres alliances? oh oui, au moins dans toutes les autres ally top 100 Twisted Evil
Si un de vos "amis" créé une alliance que faites vous? Tant pis pour lui Twisted Evil

Expérience en tant que chef d'alliance ou diplomate: j'ai été les deux dans ma premiere ally sur le 22, à l'époque où j'étais un newb (tout le monde doit bien passer par la XD). Expérience à ne pas réitérer XD

Expérience sur autres univers / jeux en ligne(préciser pseudo + alliance): uni 7 ou uni 13 (un des deux XD), uni 22, uni 37 / Bittefight, Travian, celui avec les chevaliers (nom du jeu oublié)/ Everquest, Anarchy Online, Metin2, Jeux basés sur le moteur HL et HL2(tous- ex : CSS, DOD, TFC, etc ....), Battelfield(tous), AVP2, Starcraft, Diablo2, Warcraft, .............

Motivations (sans oublier de préciser pourquoi nous devrions vous choisir plutôt qu'un autre) : Ben je suis super motivé pour rentrer dans une ally stable pour participer à des combats par ally, ma spécialité étant le bunker et la prod de deutérium, je serai ravis de laver les vitres des gros raideurs de l'ally sur mon dépot de ravitaillement XD.

Pourquoi moi plutot qu'un autre ?? Parce que je suis un crevard, et que je ne recule devant aucun innactif pour récupérer des ressources XD
Revenir en haut Aller en bas
Palladium
Huile de coude
Palladium


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Race: Golem de pierre
Sadisme:
Dr Maboul Left_bar_bleue85/100Dr Maboul Empty_bar_bleue  (85/100)

Dr Maboul Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul   Dr Maboul Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:34

SALUUUUTT

Merci pour ton intéret porté a notre égard, je le répète a chaque fois mais ca me fais toujours tres tres plaisir!

Si tu veux vraiment intégrer l'alliance je préférerai que tu postes ta candidature dans la section le seuil, a moins que tu prefere attendre encore.
Cela dis je peu aussi essayer d'utiliser mes nouveaux droits sur le forum pour déplacer le sujet ^^, c est pas gagné!

J'apprécie ta présentation ça change de tout ce qui est banal.
Bonne expérience dans le jeu, je suis jaloux!
Je vais pas passer au crible ta présentation mais rien ne me rebute particulièrement.

Celon ce que tu décides j'ouvrirai (ou Hécate ou Omet le fera) un vote interne.

Je croi que tu as deja remarqué la direction de la taverne!

PS : Axxen est de retour de son périple a ce que je vois :) J'ai 1000 pts d'avance rattrapes moi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Dr Maboul

Dr Maboul


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : lève la tête .......
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Sadisme:
Dr Maboul Left_bar_bleue10/10Dr Maboul Empty_bar_bleue  (10/10)

Dr Maboul Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul   Dr Maboul Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:47

Yep, si ça ne vous ennui pas, je préfère encore un peu attendre ( car si je me fait dès demain ravager par un top 500, je ne risque pas d'être elligible XD).

J'ai non seulement trouvé la taverne, mais aussi un de vos lieux de débauche favoris (t'es tu remis de tout ce que tes "amis" t'avaient mis lol!).

Moi aussi j'apprécie les gens qui apprécient mes RP :-) Merci d'avoir tout lu XD
Revenir en haut Aller en bas
Palladium
Huile de coude
Palladium


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Race: Golem de pierre
Sadisme:
Dr Maboul Left_bar_bleue85/100Dr Maboul Empty_bar_bleue  (85/100)

Dr Maboul Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul   Dr Maboul Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:57

lol! lol! lol!

J'ai repris des forces suite a cette petite fête il n'y a pas de raisons de s'inquiter pour moi ^^

A mon avis tu n'a pas de quoi tinquiter non plus pour la sauvegarde de tes ressources tu aura la protection des newbees pendant une bonne semaine a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Maboul

Dr Maboul


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : lève la tête .......
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Sadisme:
Dr Maboul Left_bar_bleue10/10Dr Maboul Empty_bar_bleue  (10/10)

Dr Maboul Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul   Dr Maboul Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:06

huhuhuhu, je dirais plutot que j'aurais la protection des newbies tant que je n'aurais pas de pt ... .et vu que je n'ai pas un copec de deutérium .... je dirais deux ou trois mises a jour tout au plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Palladium
Huile de coude
Palladium


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Race: Golem de pierre
Sadisme:
Dr Maboul Left_bar_bleue85/100Dr Maboul Empty_bar_bleue  (85/100)

Dr Maboul Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul   Dr Maboul Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:16

Plutot optimiste!
Revenir en haut Aller en bas
Le malin
Intello en culotte courte
Le malin


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : rognac 13
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: démon
Sadisme:
Dr Maboul Left_bar_bleue50/100Dr Maboul Empty_bar_bleue  (50/100)

Dr Maboul Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul   Dr Maboul Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:35

salut!

v19
Revenir en haut Aller en bas
Dr Maboul

Dr Maboul


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : lève la tête .......
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Sadisme:
Dr Maboul Left_bar_bleue10/10Dr Maboul Empty_bar_bleue  (10/10)

Dr Maboul Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul   Dr Maboul Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:53

Le malin a écrit:
salut!

v19

yep v19

Palladium a écrit:
Plutot optimiste!
Ben quoi, j'utilise la méthode de début d'univers, je l'ai perfectionnée en demandant à des rencontres opportunes sur des univers où je m'entrainais à prendre un bon départ.
Le secret c'est de sacrifier le cricri (après, selon quels dosages et à quels moments, sore wa himitsu dess XD).

Mais bon, là, je triche, une âme généreuse (mais elle fait quoi ici d'ailleurs XD non, je déconne Axxen :-) ) va m'envoyer un poil de deutérium XD. Bah, du coup, ça va aller vite le rattrappage de retard XD
Revenir en haut Aller en bas
Palladium
Huile de coude
Palladium


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Race: Golem de pierre
Sadisme:
Dr Maboul Left_bar_bleue85/100Dr Maboul Empty_bar_bleue  (85/100)

Dr Maboul Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul   Dr Maboul Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:57

AAAAaaaaaaaaaahhhhhhh
Tu es une connaissnace D'Axxen ou je me trompe??
Revenir en haut Aller en bas
Axxen
CL Maniak
Axxen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : BEauvais
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Sadisme:
Dr Maboul Left_bar_bleue1/1Dr Maboul Empty_bar_bleue  (1/1)

Dr Maboul Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul   Dr Maboul Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:59

Je lui ai proposé quelques maigres services... SECRET DEFENSE.
Revenir en haut Aller en bas
Le malin
Intello en culotte courte
Le malin


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : rognac 13
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: démon
Sadisme:
Dr Maboul Left_bar_bleue50/100Dr Maboul Empty_bar_bleue  (50/100)

Dr Maboul Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul   Dr Maboul Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:59

tu postule pour rentrer chez les BLOOD, ou je me trompe??
Revenir en haut Aller en bas
Dr Maboul

Dr Maboul


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : lève la tête .......
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Sadisme:
Dr Maboul Left_bar_bleue10/10Dr Maboul Empty_bar_bleue  (10/10)

Dr Maboul Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul   Dr Maboul Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:59

Palladium a écrit:
AAAAaaaaaaaaaahhhhhhh
Tu es une connaissnace D'Axxen ou je me trompe??
ben on a fait connaissance lors du dépot de ma présentation xD

Après, moi, si on se connait, chui pas au courant lol! Axxen me l'a pas dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Maboul

Dr Maboul


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : lève la tête .......
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Sadisme:
Dr Maboul Left_bar_bleue10/10Dr Maboul Empty_bar_bleue  (10/10)

Dr Maboul Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul   Dr Maboul Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:01

Le malin a écrit:
tu postule pour rentrer chez les BLOOD, ou je me trompe??

tu n'e te trompe pas, mais tu n'a pas vu juste non plus.

Je postule à ce que vous me gardiez une place au chaud, le temps que je vous rattrappe XD
Revenir en haut Aller en bas
Le malin
Intello en culotte courte
Le malin


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : rognac 13
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: démon
Sadisme:
Dr Maboul Left_bar_bleue50/100Dr Maboul Empty_bar_bleue  (50/100)

Dr Maboul Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul   Dr Maboul Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:04

ahaha, oui.

à plus alors, héhé.

je commence à me sentir vraiment petit au milieu de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Maboul

Dr Maboul


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : lève la tête .......
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Sadisme:
Dr Maboul Left_bar_bleue10/10Dr Maboul Empty_bar_bleue  (10/10)

Dr Maboul Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul   Dr Maboul Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:10

Le malin a écrit:
ahaha, oui.

à plus alors, héhé.

je commence à me sentir vraiment petit au milieu de vous.

lol, immagine que dans le 37 mon ally a majoritairement des vieux de 30 à 45 ans XD

(après, on a un de 16, un de 17 et 3 de 22 a 23 ans dont moi lol! )

++
Revenir en haut Aller en bas
LILITH
Fouetteuse compulsive
Fouetteuse compulsive
LILITH


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : Trône démoniaque
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Démone
Sadisme:
Dr Maboul Left_bar_bleue90/100Dr Maboul Empty_bar_bleue  (90/100)

Dr Maboul Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul   Dr Maboul Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:47

Dr Maboul a écrit:


J'ai constaté en effet une présence plutot narcoleptique XD.

[b]
Eh oui tu n'es pas arrivé à la bonne période... Lorsque nous, les matrones sommes absentes,
les petits démons entrent en période de semi hibernation un paradoxe puisque nous sommes en Enfer....

Ne t'en fait pas... lorsque ma chère comparse Hécate reviendra elle mettra un peu d'animation. Pour ma part, j'ai hate que ma situation IRL se stabilise pour pouvoir revenir sur le forum et surtout IG.

En attendant... Installe toi bien tranquillement...et profite du calme...
[/b]
d81
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-univers-52.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Dr Maboul Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul   Dr Maboul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Maboul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie démoniaque :: Descente aux Enfers :: Skeleton's Dance Floor :: Recyclage des Âmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser