Confrérie démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie démoniaque


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Rp] La cène infernale

Aller en bas 
+2
Le malin
DouArf
6 participants
AuteurMessage
DouArf

DouArf


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Gaïa la mère
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Autrefois Gaïen
Sadisme:
[Rp] La cène infernale Left_bar_bleue82/100[Rp] La cène infernale Empty_bar_bleue  (82/100)

[Rp] La cène infernale Empty
MessageSujet: [Rp] La cène infernale   [Rp] La cène infernale Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:53

[hrp] Comme vous avez boudé la table que j'avais gentiment dressé hier pour vour chez nous, je viens vous l'installer ici [/hrp]

L'Archange Suprême s'y était engagé..

Sur le toit de la tour de commandement, à environ 10 kilomètres d'altitude, dans une véranda de diamant hautement pressurisée, il avait fait dresser une table digne de ses convives.

La salle habituellement vide avait été pour l'occasion décorée dans un thème cher à son coeur. Des tentures rouges sombres avaient été disposées de façon à imiter les immenses rideaux de l'ancien temps, tandis qu'on avait négligé l'éclairage électrique pour installer tout les quatre mètres des pieds de plomb, stylisés gothique, qui portaient chacun cinq cierges, de sortes qu'une baie vitré était cerné de deux montants, et qu'en son centre s'en plaçait un troisième.

Sur chaque montant, la boîte cranienne d'un être vivant faisait office de décoration. Au centre trônait la table, en ébène massif, sur laquelle on avait fait inscrire au fer rouge un pentagramme de trois mètre sur trois.

La hauteur de la pièce avait permis, Dieu soit loué si l'on peut dire, d'installer une cage suspendue. Trois jeunes femmes du peuple gaïen, aux courbes charnues, attendaient pied et poings liés qu'on les y fassent entrer. Qu'on les y jette à vrai dire.

A ce stade là, la salle prenait forme, mais il manquait la touche de l'artiste. L'Archange réfléchit un moment.. Puis l'idée lui vint..

[Rp] La cène infernale Cwcrux03ef4

Une vierge nue, toxicomane et crucifiée, c'était ça qui ferait le p'tit plus !

DouArf fit enfin venir l'argenterie. Des pièces lourdes et précieuses, dans lesquelles la victuaille saignante serait servi. Il y avait sur cette table près d'une tonne d'argent. Il avait soigneusement préparé quelques services en or au cas où quelques convives s'avèraient vampires.

Tout semblaient presque en place.

C'est alors qu'une cinquantaine de moines entrèrent silencieusement, comme pour une procession. Un par un, ils faisaient claquer les lourdes portes, portant des mets savoureux dont ils ornèrent les plats d'argent.

Les quatre derniers moines parurent, tenant solidement dans leur main, deux par un bout, deux par l'autre, un tronc de quelques mètres de long sur lequel balançait une lourde marmite.


- Héhéhé... la trifouille de poils pubiens garni de son coulis de fraîche menstruation, grasse à souhait ! Tout-va-bien.. Un peu de retard quand même, Nowof, tu feras exécuter tout le staff organisateur, merci.

- Bien, sire.


L'Archange claqua deux fois des mains, et les quatre moines déposèrent la trifouille au centre du pentagramme, en deça des trois vierges emprisonnées. Puis chacun des chastes hommes sortit de sa bure une jarre pleine de vins ou d'alcool de tout genre, le déposa contre la table, et sortit de ce lieu impur, tout en sachant que le staff organisateur... c'était eux.

- La soirée peut commencer, faites entrer les convives
d3
Revenir en haut Aller en bas
Le malin
Intello en culotte courte
Le malin


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : rognac 13
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: démon
Sadisme:
[Rp] La cène infernale Left_bar_bleue50/100[Rp] La cène infernale Empty_bar_bleue  (50/100)

[Rp] La cène infernale Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La cène infernale   [Rp] La cène infernale Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:33

miam, à tableeuhhh v13
Revenir en haut Aller en bas
DouArf

DouArf


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Gaïa la mère
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Autrefois Gaïen
Sadisme:
[Rp] La cène infernale Left_bar_bleue82/100[Rp] La cène infernale Empty_bar_bleue  (82/100)

[Rp] La cène infernale Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La cène infernale   [Rp] La cène infernale Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:22

Sorti soudainement d'un sommeil profond - ses invités avaient bientôt deux jours de retard - DouArf vit que l'incarnation du malin était entré et reluquait la trifouille avec plaisir

- Mais euh... t'es tout seul ? ><'
Revenir en haut Aller en bas
Palladium
Huile de coude
Palladium


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Race: Golem de pierre
Sadisme:
[Rp] La cène infernale Left_bar_bleue85/100[Rp] La cène infernale Empty_bar_bleue  (85/100)

[Rp] La cène infernale Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La cène infernale   [Rp] La cène infernale Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:55

Bon moi la photo me gène âs mais si les matrones étaient la je sais pas ce qu'elles diraient...
Je la laisse en attendant ya quand meme un minimum de censure
Revenir en haut Aller en bas
DouArf

DouArf


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Gaïa la mère
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Autrefois Gaïen
Sadisme:
[Rp] La cène infernale Left_bar_bleue82/100[Rp] La cène infernale Empty_bar_bleue  (82/100)

[Rp] La cène infernale Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La cène infernale   [Rp] La cène infernale Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:05

[hrp] On fait pas un rp gothique sans un peu d'humour noir. Par ailleurs la censure est de mon initiative albino [/rp]

Un deuxième convive avait fait son entrée.. mais il restait sur le seuil, comme fasciné par la vierge sur son crucifix.

- Ne soyez pas inquiet, seigneur Palladium, tout pourra se gouter en temps et en heure.. héhéhé.. d60 dit DouArf avec un regard malsain.

- Mais prenez donc un siège, et un couvert. Je vais nous servir l'apéro en attendant du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
100 balles et 1 mars
Ares


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: DIEU
Sadisme:
[Rp] La cène infernale Left_bar_bleue1000/1000[Rp] La cène infernale Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Rp] La cène infernale Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La cène infernale   [Rp] La cène infernale Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:30

ca donne faim tout ca on peut entré meme sans invite? lol!
(c'est que je n'est rien avaler depuis 300 ans et que ca commence a faire long !!!) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DouArf

DouArf


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Gaïa la mère
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Autrefois Gaïen
Sadisme:
[Rp] La cène infernale Left_bar_bleue82/100[Rp] La cène infernale Empty_bar_bleue  (82/100)

[Rp] La cène infernale Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La cène infernale   [Rp] La cène infernale Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:02

Bien entendu cher Ares, prend place, sers toi un coup, tu as une amphore surprise à tes pieds... Tu nous diras ce qu'il y a dedans hein ? Je cherche désespérément l'absynthium.
Revenir en haut Aller en bas
Palladium
Huile de coude
Palladium


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Race: Golem de pierre
Sadisme:
[Rp] La cène infernale Left_bar_bleue85/100[Rp] La cène infernale Empty_bar_bleue  (85/100)

[Rp] La cène infernale Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La cène infernale   [Rp] La cène infernale Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:20

Il n'y a plus d'absynthium désolé... Oui je viens juste d'arrivé mais je n'y ai pas resisté.
Le buffet est fort bien garni : quelles sont ces morceaux suitants?
Revenir en haut Aller en bas
Le malin
Intello en culotte courte
Le malin


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : rognac 13
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: démon
Sadisme:
[Rp] La cène infernale Left_bar_bleue50/100[Rp] La cène infernale Empty_bar_bleue  (50/100)

[Rp] La cène infernale Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La cène infernale   [Rp] La cène infernale Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:46

Le malin regarde la pauvre vierge meurtri sur son crucifix, Douarf s'approche d'elle discrètement et commence à lui ...

Dois-je censurer ce passage??

Enfin bon, aux anges devant ce grandiose spectacle, Le malin pris une de ces amphores emplies de cette mixture sombre appellées "eau des damnés", breuvage où les malheureux défunts laissaients leurs doigts.

goutû dis moi, le plat de résistance arrive t'il??
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Saigneur des mouches
Belzebuth


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 34
Localisation : La où vous vous y attendez pas.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Sadisme:
[Rp] La cène infernale Left_bar_bleue99/100[Rp] La cène infernale Empty_bar_bleue  (99/100)

[Rp] La cène infernale Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La cène infernale   [Rp] La cène infernale Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:00

Joli rp j'en est les babines qui frétilles. Cependant si ma mère avait vu cette photo je sais pas ce qu'elle aurait dit.
Revenir en haut Aller en bas
DouArf

DouArf


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Gaïa la mère
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Autrefois Gaïen
Sadisme:
[Rp] La cène infernale Left_bar_bleue82/100[Rp] La cène infernale Empty_bar_bleue  (82/100)

[Rp] La cène infernale Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La cène infernale   [Rp] La cène infernale Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:02

Pour l'occasion, à part la trifouille que je confectionne à partir de mon élevage - chose que les mortels ont la pudeur d'appeler "harem", j'ai réussi à réserver le cuistot qui a fait la nourriture dans peter pan.

Il y a donc là tout et n'importe quoi. Vous n'avez qu'à penser au met dont vous désirez vous repaître et celui ci prendra matière sous vos yeux.


d30

L'Archange marqua un temps.

Enfin, tant pis pour l'absynthium d34 , j'ai là un sympathique vin blanc des forêts elfiques de Gaïa que je vous invite à goûter.

Hrp : je ne suis pas sexiste pardonnez moi, matronnes d71
Revenir en haut Aller en bas
Le malin
Intello en culotte courte
Le malin


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : rognac 13
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: démon
Sadisme:
[Rp] La cène infernale Left_bar_bleue50/100[Rp] La cène infernale Empty_bar_bleue  (50/100)

[Rp] La cène infernale Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La cène infernale   [Rp] La cène infernale Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:53

moi je te comprend parfaitement, mon cher douarf. d4
Revenir en haut Aller en bas
Palladium
Huile de coude
Palladium


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Race: Golem de pierre
Sadisme:
[Rp] La cène infernale Left_bar_bleue85/100[Rp] La cène infernale Empty_bar_bleue  (85/100)

[Rp] La cène infernale Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La cène infernale   [Rp] La cène infernale Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:57

Dommage que je ne puisse y gouter il me donne des allergies cutanées purulentes.
Je pense que je me vengerai sur la tripouille.

Mes idées sont trop floues avec tout cet alcool, si je pense a un plat je vais me retrouvé avec un alexterminator avec une pomme entre les dents et le cul à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Alexterminator
Pyromane mécanique
Alexterminator


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 18/06/2007

[Rp] La cène infernale Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La cène infernale   [Rp] La cène infernale Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:18

Toc toc ..... Désolé du retard, j'ai du passer a la pompe pour recharger mon lance flammes. Pffff, je vous raconte même pas le prix du sans plomb.

A ce tarif la, je vais surement me mettre au diesthere (plus ecologique). Au fait, il reste qqc a bouffer ??

v12

PS:
Citation :
Mes idées sont trop floues avec tout cet alcool, si je pense a un plat je vais me retrouvé avec un alexterminator avec une pomme entre les dents et le cul à l'air.

Non non, je t'assure que la derniere fois que tu as vu ça tu ne revais pas !!
d14 d61 d78 d87
Revenir en haut Aller en bas
Le malin
Intello en culotte courte
Le malin


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : rognac 13
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: démon
Sadisme:
[Rp] La cène infernale Left_bar_bleue50/100[Rp] La cène infernale Empty_bar_bleue  (50/100)

[Rp] La cène infernale Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La cène infernale   [Rp] La cène infernale Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:33

v19 v19

un peu d'animation.

je vous ramené chico & les gipsies, la compagnie créole, francky vincent.

que du bon!!!

v19 v19

P.S: et ya meme félicien, si c'est pas beau ca, faites gaffe, il va se taper la vierge tel que je le connais ce morfale.
Revenir en haut Aller en bas
DouArf

DouArf


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Gaïa la mère
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Autrefois Gaïen
Sadisme:
[Rp] La cène infernale Left_bar_bleue82/100[Rp] La cène infernale Empty_bar_bleue  (82/100)

[Rp] La cène infernale Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La cène infernale   [Rp] La cène infernale Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:50

[hrp hahaha les barres lol! le vin blanc qui donne de l'acnée purulente lol! ]

Bien entendu il reste moult et moult victuailles ! Nous n'avons même pas commencé.

Mais profitons d'abord de la présence de Franky Vincent, la trifouille, et non la tripouille palladium d6, c'est meilleur froid, quand des caillots semi-mous se forment entre les poils.

Je vais fouetter la vierge en rhytme sur ce tube d'anthologie...
Dit il en se levant un peu trop rapidement.

DouArf commença à se déhancher sur le dance floor, balançant de sévère coup de fouet sur les fesses blanches de la pauvrette, tout en se gorgeant d'une vopka rouge rubis.



- Yeaaah v2 ...!

Bon elles font quoi les démones suprêmes, c'est que j'aimerai pas lui décoller la peau tout seul moi !
Revenir en haut Aller en bas
Le malin
Intello en culotte courte
Le malin


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : rognac 13
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: démon
Sadisme:
[Rp] La cène infernale Left_bar_bleue50/100[Rp] La cène infernale Empty_bar_bleue  (50/100)

[Rp] La cène infernale Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La cène infernale   [Rp] La cène infernale Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:53

veux tu que je t'aide??

et la pauvre vierge, souffrante, entame tout de meme, à sa facon néammoins, un refrain que tout le monde à dans la tete maintenant:

"vas y douarf c'est bon, vas y douarf c'est bon bon bon...."
Revenir en haut Aller en bas
DouArf

DouArf


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Gaïa la mère
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Autrefois Gaïen
Sadisme:
[Rp] La cène infernale Left_bar_bleue82/100[Rp] La cène infernale Empty_bar_bleue  (82/100)

[Rp] La cène infernale Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La cène infernale   [Rp] La cène infernale Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:00

Absolument mon cher, je vais me rouler une petite cigarette Gaïenne en te regardant faire.

Il passa le fouet à l'incarnation du malin, puis pris son air le plus vicieux tout en sortant de son uniforme un paquet de la fameuse herbe de Gaïa, réputée pour ses vertus de... non en fait c'était encore un instrument de débauche
d44
Revenir en haut Aller en bas
Le malin
Intello en culotte courte
Le malin


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : rognac 13
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: démon
Sadisme:
[Rp] La cène infernale Left_bar_bleue50/100[Rp] La cène infernale Empty_bar_bleue  (50/100)

[Rp] La cène infernale Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La cène infernale   [Rp] La cène infernale Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:13

Le malin effleura lentement la peau meurtri et ensanglantée de la jeune fille toxico, puis continua à frapper pour attendrir le muscle, et le faire revenir...

la fumée de l'herbe à Douarf vint flirter avec les nasaux du diable, qui, par l'odeur, frétillèrent.

HIPS!
Le malin tombe raide mort de fatiguesur le dance floor, au pied du gaien adossé au mur, la cigarette à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Palladium
Huile de coude
Palladium


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Race: Golem de pierre
Sadisme:
[Rp] La cène infernale Left_bar_bleue85/100[Rp] La cène infernale Empty_bar_bleue  (85/100)

[Rp] La cène infernale Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La cène infernale   [Rp] La cène infernale Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:48


Le pauvre palladium sorti de sa torpeur occasionnée par l'absynthyum et assista à une scène de débauche la plus totale.

"Hmmm, ces personnes ont vraiment la fête dans le sang" dit il avec un oeil a moitié fermé et l'autre à moitié ouvert.

Il s'empara d'une amphore tout en s'approchant de la jeune pucelle.
Cette dernière, imprésionnée par sa carrure et la puissance qu'il dégageait lui vomi dessus.
D'un coup sec et rapide Palladium lui cassa l'amphore sur le crane la fesant rentré dans une transe incommensurable



Revenir en haut Aller en bas
Le malin
Intello en culotte courte
Le malin


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : rognac 13
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: démon
Sadisme:
[Rp] La cène infernale Left_bar_bleue50/100[Rp] La cène infernale Empty_bar_bleue  (50/100)

[Rp] La cène infernale Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La cène infernale   [Rp] La cène infernale Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:08

le malin se releve de son long sommeil, mais la vierge, foudroyée par une transe mystérieuse, tomba du crucifix sur la tete de celui-ci, le réduisant au silence...

MDR la cène infernale, ca tourne à l'orgie et à la débandade...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexterminator
Pyromane mécanique
Alexterminator


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 18/06/2007

[Rp] La cène infernale Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La cène infernale   [Rp] La cène infernale Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:29

Totalement abasourdi par la chute de la vierge su son corp frèle, le pauvre malin se releva la tete dans les nuages. A vrai dire, il ne comprenait plus très bien ce qu'il se passait tant il avait bu d'absinthe et mangé de trifouille.

Encore assez lucide, il se dit:" Euhhh ..... Pou... Pourquoi moi aussi je pourrais pas participer a l'orgie, hein?"

Et la le drame survint. Confondant Palladium et notre cher pucelle a cause de son etat peu reluisant (et oui il faut avouer que Palladium est quelque peu frêle), le malin saisit ce pauvre Palladium ne pouvant se débatre et lui enfonça un pentacle en bronze véritable de 25 cm de diamètre tout au fond du fondement, puis ce fut le tour d'un chandelier à 7 branches de découvrir les profondeurs de Palladium.

Satisfait, notre petit malin s'en revint a table tandis que Palladium gisait a terre. Alexterminator quand a lui s'appliquer a allumer toutes les bougies qui ne l'étaient pas avec son lance flammes favori et s'aperçut, avec un regard amusé, du résultat du désastre.

^^
Revenir en haut Aller en bas
DouArf

DouArf


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Gaïa la mère
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Autrefois Gaïen
Sadisme:
[Rp] La cène infernale Left_bar_bleue82/100[Rp] La cène infernale Empty_bar_bleue  (82/100)

[Rp] La cène infernale Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La cène infernale   [Rp] La cène infernale Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:46

Ravi de voir que tout ses invités profitaient de la fête, DouArf enchainait cigarette sur cigarette. Quand les choses sérieusement lubriques commencèrent, il finit tout de gob son amphore et se jeta dans la bataille.

Yaaaaaa... A moi la profanation du temple sacré de Palladium !!


S'exclama t-il, prenant la chose en main d11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] La cène infernale Empty
MessageSujet: Re: [Rp] La cène infernale   [Rp] La cène infernale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] La cène infernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie démoniaque :: Descente aux Enfers :: Skeleton's Dance Floor :: Goutte à goutte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser